erec

Vous aimeriez contribuer à la compréhension et à la création de connaissances sur le système alimentaire de Québec?
Un projet de recherche présentement en cours à l’Université Laval vise à mieux comprendre les habitudes de consommation alimentaire des gens de la grande région de Québec (Québec Rive-Nord et Rive-Sud inclusivement).
Quelques heures seulement sont requises pour compléter des questionnaires en ligne et vous courrez la chance de remporter l’un des 5 prix de 200$ en argent!


Habitudes de consommation alimentaire dans la Communauté métropolitaine de Québec

Nous vous invitons à participer à cette étude en nutrition portant sur les habitudes de consommation des résidents de la Communauté métropolitaine de Québec. Ce projet a été approuvé par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université Laval : No d’approbation 2016-141 A1/ 05-07-2017.

Pour participer, vous devez :
–       Être âgé(e) de 18 ans ou plus ;
–       Être principal(e) responsable des achats alimentaires de votre ménage ;
–       Résider dans la Communauté métropolitaine de Québec.

Votre collaboration à cette étude implique de compléter quelques questionnaires (3) en ligne (durée totale : 2h). Deux de ces questionnaires seront à compléter une seule fois. Le 3e questionnaire devra être complété trois fois pendant la période de l’étude. Ces questionnaires nous permettront de mieux définir vos habitudes de consommation alimentaire.

En complétant les trois questionnaires, vous courez la chance de remporter l’un des 5 prix en argent de 200$ tirés au hasard à la toute fin de l’étude.

Cette étude, sous la responsabilité des chercheures Manon Boulianne et Véronique Provencher, a lieu entre juin et octobre 2017 inclusivement.

Pour plus de renseignements:
Julie Fortier, étudiante à la maîtrise et coordonnatrice de l’étude
par courriel : julie.fortier.3@ulaval.ca
par téléphone : 418-656-2131 poste 13164