Offre de stage du programme Stages en organisations internationales gouvernementales, administré par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF).

Il s’agit d’un stage de quatre mois, dans le domaine du développement durable et outils numériques, au sein de l’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD), à Québec (Québec). Une allocation de 8 500 $ sera accordée au stagiaire pour la réalisation du stage.

Les étudiants de maîtrise et doctorat, ainsi que les diplômés de l’an dernier peuvent prendre connaissance des conditions d’admissibilité, de la procédure de mise en candidature et de tout autre renseignement sur le site Internet du MRIF à l’adresse suivante : www.mrif.gouv.qc.ca/fr/Stages-et-emplois/Organisations-internationales/offres-stage .

Les étudiants intéressés sont invités à s’abonner au compte Facebook du Ministère afin d’être informés des nouvelles offres de stage publiées.