Vous vous intéressez au DROIT DES CONTRATS, AU DROIT DE LA PREUVE, AU DROIT IMMOBILIER, À LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, AU FINANCEMENT DE L’ENTREPRISE, AU DROIT DE L’ÉNERGIE, À LA FISCALITÉ….
Connaissez-vous la chaîne de blocs?
Êtes-vous capable de mesurer les transformations apportées par la chaîne de blocs dans ces différents secteurs du droit?

La 1re édition du colloque rassemblera plus d’une quinzaine de conférenciers qui réfléchiront aux conséquences induites par la chaîne de blocs dans les différents secteurs du droit.

Cliquez ici pour vous inscrire​ et pour consulter la programmation !

Tarif régulier : 200$
Tarif étudiant : 40$
(Dîner inclus)

Ne manquez pas cette occasion unique !

En tant que registre numérique, distribué et fonctionnant en temps quasi-réel, la chaîne de blocs a le potentiel de transformer de nombreux secteurs de la société, dont le monde juridique. Demain, vous serez au cœur de poursuites impliquant des cryptomonnaies ou des contrats intelligents et les questions de responsabilité et de preuve poseront de nombreux défis. 

Voilà pourquoi, afin de jouer efficacement votre rôle dans la société, vous devez être capable de mesurer les effets de la chaîne de blocs tant au tribunal que dans votre cabinet. C’est dans ce contexte que s’inscrit cette journée où les conférenciers vous donneront leur opinion et tenteront de répondre à vos questions.

          • Inscription obligatoire.

Faites vite, les places sont limitées!

Activité de formation reconnue aux fins de la formation continue obligatoire des notaires et des avocats